top of page

7 raisons de faire appel à un serrurier dépanneur spécialiste en ouverture fine.

Dernière mise à jour : 13 juin 2023


7 raisons de faire appel à un serrurier spécialiste en ouverture fine

Voici 7 raisons pour lesquelles vous devriez faire appel à un serrurier spécialisé en ouverture fine :



1 - Expérience et compétence :


Un serrurier spécialisé en ouverture fine possède une vaste expérience dans la manipulation de serrures complexes et est hautement qualifié pour résoudre les problèmes d'ouverture de portes.



2 - Équipement spécialisé :


Les serruriers spécialisés en ouverture fine disposent d'équipements de pointe (type parapluie ou pick-gun, pick de crochetage) pour ouvrir les portes sans causer de dommages inutiles à l'ouverture de la serrure ou à la porte.


un exemple d'outils appelé également parapluie
Outils d'ouverture de serrure

3 - Rapidité :


Avec leur expertise et leur équipement, les serruriers spécialisés en ouverture fine peuvent ouvrir une porte rapidement et efficacement, ce qui est particulièrement important en cas d'urgence.



4 - Sans dégradation :


Les serruriers spécialisés en ouverture fine sont capables préservé les dispositifs d'anti-effraction de la porte, les poignées, les cylindres ou les décors et moulures qui embellissent la porte.



5 - Service personnalisé :


Fournir un service personnalisé en fonction des besoins de chaque client et de la situation spécifique, une extraction de clés cassée dans votre serrure, le spécialiste en ouverture fine possède des outils personnalisés et adaptés à cette problématique. Une porte claque : la fameuse radio ou le crochetage du cylindre sont des techniques non destructives et couramment utiliser chez un spécialiste en ouverture fine.



6 - Économique :


Les serruriers spécialisés en ouverture fine peuvent crocheter une serrure si un double de votre clé se trouve à l'intérieur de votre logement, vous pourrez donc réutiliser votre clé comme avant ! pas besoin de changer de serrure.



7 - Respect du voisinage et des parties communes :


Les serruriers spécialisés en ouverture fine utilisent des techniques propres (pas de disqueuse, de marteau, tournevis) des simples crochets fins et silencieux pour simuler la clé passe partout.

Pics de crochetage ou clé passe partout ;)
Outils de crochetage

Nous sommes serrurier-coffretier spécialisé en ouverture fine.


Nous intervenons de Lyon à Saint-Étienne et jusqu’à Vienne

Comments


bottom of page